

Manifestation du 25 Fevrier 2026
La ville de Golbey et la Clinique La Ligne Bleue d'Epinal ont accueilli l’ Ecole des Champions
pour la 3 ème édition au COSEC
130 enfants ont participé joyeusement, encadrés par les associations et organismes locaux.
Le comportement admirable des participants, de l'encadrement des acteurs de la commune et les moyens mis à disposition apporte à la ville de Golbey le label Ecole des Champions, Niveau Bronze :
La Clinique La Ligne Bleue d'EPINAL a reçu le label Ecole des Champions Niveau OR, pour plus de 10 ans de partenariat.
« Ville d’Avenir pour les Jeunes »

Malika DAHOU, directrice de la Clinique La Ligne Bleue reçoit le label Niveau OR


















































