top of page

Manifestation du 20 Mai 2026
La ville de Vitry-le-François a accueilli l’Ecole des Champions pour la 22 ème édition dans les magnifiques structures du Stade Fabien GHILONI
170 enfants ont débordé d'énergie, encadrés par de formidables associations et organismes locaux.
Le comportement admirable des participants et les moyens mis à notre disposition apporte à la ville de
Vitry-le-François le label Ecole des Champions, le plus haut Niveau, Diamant :
« Ville d’Avenir pour les Jeunes »
.jpg)
Mr Sébastien MIRGODIN, Maire de Vitry le François, accompagné de l'adjoint aux sports Julien GONTHIER ont félicité l'ensemble des participants, les enfants et tous les encadrants.

RBR06738 (1800x1200)

RBR06737 (1800x1200)

RBR06718 (1800x1200)

RBR06738 (1800x1200)
1/4
Les ateliers
Les équipes
Les Finalistes
bottom of page


















































