top of page
images.png

Manifestation du 27 Mai 2026

La ville de Saint-Dizier a accueilli l’Ecole des Champions pour la 18 ème édition dans les magnifiques structures du Centre SocioCulturel.

110 enfants ont participé joyeusement, encadrés par les associations et organismes locaux.

Le comportement admirable des participants et les moyens mis à notre disposition apporte à la ville de

 Saint-Dizier le label Ecole des ChampionsNiveau OR :

                               « Ville d’Avenir pour les Jeunes »

FB-3987.jpg

Leïla ABA, adjointe à la vie associative, aux familles et à la citoyenneté, accompagnée par Mohamed BELAL, P'tit Champion 2002 et référent bragard de notre association reçoivent le label "Ville d'avenir pour les jeunes" niveau OR pour la 18 ème année.

Les ateliers

Les équipes

Les Finalistes

bottom of page