top of page

Manifestation du 27 Mai 2026
La ville de Saint-Dizier a accueilli l’Ecole des Champions pour la 18 ème édition dans les magnifiques structures du Centre SocioCulturel.
110 enfants ont participé joyeusement, encadrés par les associations et organismes locaux.
Le comportement admirable des participants et les moyens mis à notre disposition apporte à la ville de
Saint-Dizier le label Ecole des Champions, Niveau OR :
« Ville d’Avenir pour les Jeunes »

Leïla ABA, adjointe à la vie associative, aux familles et à la citoyenneté, accompagnée par Mohamed BELAL, P'tit Champion 2002 et référent bragard de notre association reçoivent le label "Ville d'avenir pour les jeunes" niveau OR pour la 18 ème année.

FB-3947

FB-3528

FB-6604

FB-3947
1/13
Les ateliers
Les équipes
Les Finalistes
bottom of page








































